Ajoutez l’extension du fichier

Extension de fichier OCE

La cause la plus fréquente de problèmes avec l'ouverture du fichier OCE est tout simplement un manque d'applications installées sur votre ordinateur. Dans ce cas, il suffit de trouver, télécharger et installer une application qui supporte le format de fichier OCE - les programmes de ce type sont disponibles ci-dessous.

Type du fichier Open Catalog Extension Connection Format
Createur Oracle
Popularité

Aide

Conseil

Il convient de noter que certains des données codées des fichiers que votre ordinateur ne est pas lu parfois peuvent être visualisées dans le Bloc-notes. De cette manière, on peut lire des passages de texte ou des chiffres - Vérifiez si cette méthode fonctionne bien pour le fichier OCE.

Que faire lorsque l'application de la liste a déjà été installée?

Souvent l’application installée devrait automatiquement se lier avec un fichier OCE. Si ce n’est pas le cas, le fichier OCE peut être lié avec succès manuellement avec une application nouvellement installée. Faites un clic droit sur le fichier OCE, puis sélectionnez des options disponibles "Choisir programme par défaut". Ensuite, sélectionnez "Parcourir" et trouver l'application choisie. Il est nécessaire de confirmer vos modifications en utilisant le bouton

Les programmes qui peuvent ouvrir le fichier OCE

Windows
  • Brio IntelligenceBrio Intelligence
  • Oracle Business IntelligenceOracle Business Intelligence

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir le fichier OCE?

Les problèmes avec le fichier OCE peuvent cependant également avoir une cause différente. Parfois même installer le logiciel sur votre ordinateur qui supporte les fichiers OCE ne résout pas le problème. L'impossibilité d'ouvrir et de travailler avec le fichier OCE peut aussi être causée par:

- une mauvaise connexion du fichier OCE dans les entrées de registre
- corruption de fichier OCE, ouvert
- l'infection du fichier OCE (virus)
- faibles ressources matérielles de l'ordinateur
- pilotes obsolètes
- supprimer l’extension OCE du Registre de Windows
- échec de l'installation du programme qui soutiennent l'extension OCE

L'élimination des problèmes devrait permettre la création et le travail libre avec fichiers OCE. Si l'ordinateur a toujours des problèmes avec les fichiers, consultez un expert qui diagnostiquera une cause spécifique.

Mon ordinateur n’affiche pas les extensions de fichier, quoi faire?

Les paramètres standard de Windows, l'utilisateur de l'ordinateur ne voient pas les extensions de fichier OCE. Cependant, vous pouvez le changer avec succès dans les paramètres. Il suffit d'aller à "Panneau de configuration" et sélectionnez "Apparence et personnalisation ". Ensuite, allez dans les "Options des dossiers", puis ouvrez l’onglet "Affichage". L’onglet "Affichage" contient une déscription "Masquer les extensions des types de fichiers connus" – marquez cette option et confirmez en appuyant sur "OK". À ce stade, les extensions de tous les fichiers, y compris OCE devrait être affichées après le nom de fichier.

Add file extension

File extension OCE

The most common cause of problems with opening the OCE file is simply the lack of appropriate applications installed on your computer. In this case, it is sufficient to find, download and install an application that supports the OCE file format - this type of programs are available below.

File type Open Catalog Extension Connection Format
Developer Oracle
Popularity

Help

Hint

It should be noted that some coded data from files that your computer does not read can be sometimes previewed in a Notepad. This way, we will read passages of a text or numbers. It is worth checking if this method can also be applied to the OCE files.

What should be done when an application from the list has already been installed?

Often, an installed application should automatically link to a OCE file. If it did not happen, the OCE file can be linked with the newly installed application manually. Simply right-click on the OCE file, then from the available list select "Choose default program". Next, select "Browse" and find the application you selected. These changes have to be confirmed by pressing the "OK" button.

Programs that can open the OCE file

Windows
  • Brio IntelligenceBrio Intelligence
  • Oracle Business IntelligenceOracle Business Intelligence

Why can’t I open the OCE file?

However, problems with the OCE files can also have a different background. Sometimes even the software, installed on your computer, that supports the OCE files does not solve the problem. The reason for the fact that the OCE file can’t be opened and used can also be:

- an incorrect link to the OCE file in the registry entries
- corruption of a OCE file, that you want to open
- infection of a OCE file (viruses)
- insufficient computer hardware resources
- drivers out of date
- accidental deletion of the OCE file from the Windows registry
- incomplete installation of the program that supports a OCE file?

Solving these problems should allow the free opening and working with the OCE files. If the computer still has problems with the files, use the services of an expert who will diagnose a specific cause.

My computer does not show file extensions, what should I do?

In the standard Windows settings, a computer user cannot see the OCE file extension. However, you can successfully change this in the settings. Just go to "Control Panel" and select "Appearance and Personalization". Then, go to the "Folder Options" and open the "View" tab. On the "View" tab, you will find "Hide extensions for known file types" – you should mark this option and confirm by pressing "OK". At this point, the extension of all files, including the OCE files should be displayed after the file name.