Ajoutez l’extension du fichier

Extension de fichier NOMEDIA

La cause la plus fréquente de problèmes avec l'ouverture du fichier NOMEDIA est tout simplement un manque d'applications installées sur votre ordinateur. Dans ce cas, il suffit de trouver, télécharger et installer une application qui supporte le format de fichier NOMEDIA - les programmes de ce type sont disponibles ci-dessous.

Type du fichier Google Android OS System Format
Createur N/A
Popularité

Aide

Conseil

Il convient de noter que certains des données codées des fichiers que votre ordinateur ne est pas lu parfois peuvent être visualisées dans le Bloc-notes. De cette manière, on peut lire des passages de texte ou des chiffres - Vérifiez si cette méthode fonctionne bien pour le fichier NOMEDIA.

Que faire lorsque l'application de la liste a déjà été installée?

Souvent l’application installée devrait automatiquement se lier avec un fichier NOMEDIA. Si ce n’est pas le cas, le fichier NOMEDIA peut être lié avec succès manuellement avec une application nouvellement installée. Faites un clic droit sur le fichier NOMEDIA, puis sélectionnez des options disponibles "Choisir programme par défaut". Ensuite, sélectionnez "Parcourir" et trouver l'application choisie. Il est nécessaire de confirmer vos modifications en utilisant le bouton

Les programmes qui peuvent ouvrir le fichier NOMEDIA

Android
  • .nomedia Manager.nomedia Manager
  • NomediaNomedia
  • Google AndroidGoogle Android

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir le fichier NOMEDIA?

Les problèmes avec le fichier NOMEDIA peuvent cependant également avoir une cause différente. Parfois même installer le logiciel sur votre ordinateur qui supporte les fichiers NOMEDIA ne résout pas le problème. L'impossibilité d'ouvrir et de travailler avec le fichier NOMEDIA peut aussi être causée par:

- une mauvaise connexion du fichier NOMEDIA dans les entrées de registre
- corruption de fichier NOMEDIA, ouvert
- l'infection du fichier NOMEDIA (virus)
- faibles ressources matérielles de l'ordinateur
- pilotes obsolètes
- supprimer l’extension NOMEDIA du Registre de Windows
- échec de l'installation du programme qui soutiennent l'extension NOMEDIA

L'élimination des problèmes devrait permettre la création et le travail libre avec fichiers NOMEDIA. Si l'ordinateur a toujours des problèmes avec les fichiers, consultez un expert qui diagnostiquera une cause spécifique.

Mon ordinateur n’affiche pas les extensions de fichier, quoi faire?

Les paramètres standard de Windows, l'utilisateur de l'ordinateur ne voient pas les extensions de fichier NOMEDIA. Cependant, vous pouvez le changer avec succès dans les paramètres. Il suffit d'aller à "Panneau de configuration" et sélectionnez "Apparence et personnalisation ". Ensuite, allez dans les "Options des dossiers", puis ouvrez l’onglet "Affichage". L’onglet "Affichage" contient une déscription "Masquer les extensions des types de fichiers connus" – marquez cette option et confirmez en appuyant sur "OK". À ce stade, les extensions de tous les fichiers, y compris NOMEDIA devrait être affichées après le nom de fichier.

Add file extension

File extension NOMEDIA

The most common cause of problems with opening the NOMEDIA file is simply the lack of appropriate applications installed on your computer. In this case, it is sufficient to find, download and install an application that supports the NOMEDIA file format - this type of programs are available below.

File type Google Android OS System Format
Developer N/A
Popularity

Help

Hint

It should be noted that some coded data from files that your computer does not read can be sometimes previewed in a Notepad. This way, we will read passages of a text or numbers. It is worth checking if this method can also be applied to the NOMEDIA files.

What should be done when an application from the list has already been installed?

Often, an installed application should automatically link to a NOMEDIA file. If it did not happen, the NOMEDIA file can be linked with the newly installed application manually. Simply right-click on the NOMEDIA file, then from the available list select "Choose default program". Next, select "Browse" and find the application you selected. These changes have to be confirmed by pressing the "OK" button.

Programs that can open the NOMEDIA file

Android
  • .nomedia Manager.nomedia Manager
  • NomediaNomedia
  • Google AndroidGoogle Android

Why can’t I open the NOMEDIA file?

However, problems with the NOMEDIA files can also have a different background. Sometimes even the software, installed on your computer, that supports the NOMEDIA files does not solve the problem. The reason for the fact that the NOMEDIA file can’t be opened and used can also be:

- an incorrect link to the NOMEDIA file in the registry entries
- corruption of a NOMEDIA file, that you want to open
- infection of a NOMEDIA file (viruses)
- insufficient computer hardware resources
- drivers out of date
- accidental deletion of the NOMEDIA file from the Windows registry
- incomplete installation of the program that supports a NOMEDIA file?

Solving these problems should allow the free opening and working with the NOMEDIA files. If the computer still has problems with the files, use the services of an expert who will diagnose a specific cause.

My computer does not show file extensions, what should I do?

In the standard Windows settings, a computer user cannot see the NOMEDIA file extension. However, you can successfully change this in the settings. Just go to "Control Panel" and select "Appearance and Personalization". Then, go to the "Folder Options" and open the "View" tab. On the "View" tab, you will find "Hide extensions for known file types" – you should mark this option and confirm by pressing "OK". At this point, the extension of all files, including the NOMEDIA files should be displayed after the file name.