Ajoutez l’extension du fichier

Extension de fichier JAVA

La cause la plus fréquente de problèmes avec l'ouverture du fichier JAVA est tout simplement un manque d'applications installées sur votre ordinateur. Dans ce cas, il suffit de trouver, télécharger et installer une application qui supporte le format de fichier JAVA - les programmes de ce type sont disponibles ci-dessous.

Type du fichier Java Language Source Code Format
Createur Oracle
Popularité

Aide

Conseil

Il convient de noter que certains des données codées des fichiers que votre ordinateur ne est pas lu parfois peuvent être visualisées dans le Bloc-notes. De cette manière, on peut lire des passages de texte ou des chiffres - Vérifiez si cette méthode fonctionne bien pour le fichier JAVA.

Que faire lorsque l'application de la liste a déjà été installée?

Souvent l’application installée devrait automatiquement se lier avec un fichier JAVA. Si ce n’est pas le cas, le fichier JAVA peut être lié avec succès manuellement avec une application nouvellement installée. Faites un clic droit sur le fichier JAVA, puis sélectionnez des options disponibles "Choisir programme par défaut". Ensuite, sélectionnez "Parcourir" et trouver l'application choisie. Il est nécessaire de confirmer vos modifications en utilisant le bouton

Les programmes qui peuvent ouvrir le fichier JAVA

Windows
  • Java Virtual MachineJava Virtual Machine
  • JCreatorJCreator
  • NotepadNotepad
  • gVimgVim
  • Text editorText editor
  • Visual StudioVisual Studio
  • Adobe DreamweaverAdobe Dreamweaver
  • EclipseEclipse
  • NotePad++NotePad++
  • Xenotix APK DecompilerXenotix APK Decompiler
Mac OS
  • Java Virtual MachineJava Virtual Machine
  • Eclipse IDEEclipse IDE
  • Apple XcodeApple Xcode
  • MacVimMacVim
  • Text editorText editor
  • XcodeXcode
  • TextEditTextEdit
Linux
  • Java Virtual MachineJava Virtual Machine
  • javacjavac
  • GNU EmacsGNU Emacs
  • ViVi
  • geditgedit

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir le fichier JAVA?

Les problèmes avec le fichier JAVA peuvent cependant également avoir une cause différente. Parfois même installer le logiciel sur votre ordinateur qui supporte les fichiers JAVA ne résout pas le problème. L'impossibilité d'ouvrir et de travailler avec le fichier JAVA peut aussi être causée par:

- une mauvaise connexion du fichier JAVA dans les entrées de registre
- corruption de fichier JAVA, ouvert
- l'infection du fichier JAVA (virus)
- faibles ressources matérielles de l'ordinateur
- pilotes obsolètes
- supprimer l’extension JAVA du Registre de Windows
- échec de l'installation du programme qui soutiennent l'extension JAVA

L'élimination des problèmes devrait permettre la création et le travail libre avec fichiers JAVA. Si l'ordinateur a toujours des problèmes avec les fichiers, consultez un expert qui diagnostiquera une cause spécifique.

Mon ordinateur n’affiche pas les extensions de fichier, quoi faire?

Les paramètres standard de Windows, l'utilisateur de l'ordinateur ne voient pas les extensions de fichier JAVA. Cependant, vous pouvez le changer avec succès dans les paramètres. Il suffit d'aller à "Panneau de configuration" et sélectionnez "Apparence et personnalisation ". Ensuite, allez dans les "Options des dossiers", puis ouvrez l’onglet "Affichage". L’onglet "Affichage" contient une déscription "Masquer les extensions des types de fichiers connus" – marquez cette option et confirmez en appuyant sur "OK". À ce stade, les extensions de tous les fichiers, y compris JAVA devrait être affichées après le nom de fichier.

Add file extension

File extension JAVA

The most common cause of problems with opening the JAVA file is simply the lack of appropriate applications installed on your computer. In this case, it is sufficient to find, download and install an application that supports the JAVA file format - this type of programs are available below.

File type Java Language Source Code Format
Developer Oracle
Popularity

Help

Hint

It should be noted that some coded data from files that your computer does not read can be sometimes previewed in a Notepad. This way, we will read passages of a text or numbers. It is worth checking if this method can also be applied to the JAVA files.

What should be done when an application from the list has already been installed?

Often, an installed application should automatically link to a JAVA file. If it did not happen, the JAVA file can be linked with the newly installed application manually. Simply right-click on the JAVA file, then from the available list select "Choose default program". Next, select "Browse" and find the application you selected. These changes have to be confirmed by pressing the "OK" button.

Programs that can open the JAVA file

Windows
  • Java Virtual MachineJava Virtual Machine
  • JCreatorJCreator
  • NotepadNotepad
  • gVimgVim
  • Text editorText editor
  • Visual StudioVisual Studio
  • Adobe DreamweaverAdobe Dreamweaver
  • EclipseEclipse
  • NotePad++NotePad++
  • Xenotix APK DecompilerXenotix APK Decompiler
Mac OS
  • Java Virtual MachineJava Virtual Machine
  • Eclipse IDEEclipse IDE
  • Apple XcodeApple Xcode
  • MacVimMacVim
  • Text editorText editor
  • XcodeXcode
  • TextEditTextEdit
Linux
  • Java Virtual MachineJava Virtual Machine
  • javacjavac
  • GNU EmacsGNU Emacs
  • ViVi
  • geditgedit

Why can’t I open the JAVA file?

However, problems with the JAVA files can also have a different background. Sometimes even the software, installed on your computer, that supports the JAVA files does not solve the problem. The reason for the fact that the JAVA file can’t be opened and used can also be:

- an incorrect link to the JAVA file in the registry entries
- corruption of a JAVA file, that you want to open
- infection of a JAVA file (viruses)
- insufficient computer hardware resources
- drivers out of date
- accidental deletion of the JAVA file from the Windows registry
- incomplete installation of the program that supports a JAVA file?

Solving these problems should allow the free opening and working with the JAVA files. If the computer still has problems with the files, use the services of an expert who will diagnose a specific cause.

My computer does not show file extensions, what should I do?

In the standard Windows settings, a computer user cannot see the JAVA file extension. However, you can successfully change this in the settings. Just go to "Control Panel" and select "Appearance and Personalization". Then, go to the "Folder Options" and open the "View" tab. On the "View" tab, you will find "Hide extensions for known file types" – you should mark this option and confirm by pressing "OK". At this point, the extension of all files, including the JAVA files should be displayed after the file name.